La CGT de Manoir Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Tract ELECTION DELEGUES DU PERSONNEL 2007

Aller en bas
AuteurMessage
xavier.peloso
Administrateur
xavier.peloso

Nombre de messages : 157
Secteur : Estampage
Date d'inscription : 20/05/2005

Tract ELECTION DELEGUES DU PERSONNEL 2007 Empty
MessageSujet: Tract ELECTION DELEGUES DU PERSONNEL 2007   Tract ELECTION DELEGUES DU PERSONNEL 2007 EmptyMer 23 Mai - 1:23

ELECTION DELEGUES DU PERSONNEL
ET COMITE D'ENTREPRISE 2007

Ce Jeudi 24 mai 2007 vous êtes appelé aux urnes afin d'élire vos membres du CE et vos délégués du personnel.
Il est inutile de vous rappeler combien chaque élection est importante, de ces résultats il émergera une équipe d'hommes qui aura la lourde tache de défendre au mieux les intérêts de tous les salariés tant au niveau de l'emploi, des salaires, de la sécurité. Ce devra être une équipe responsable sachant prendre les bonnes décisions et à la CGT, sans faire de démagogie, nous pouvons vous dire que nous avons su assumer notamment lors de la grève d'octobre 2005 et tout au long de ce mandat de 2 ans écoulés. C'est une équipe de terrain, responsable qui n'a pas hésité à rétablir l'intersyndicale, laissant de coté ses vieilles querelles entre syndicats pour mieux faire aboutir vos revendications, lors des diverses négociations aujourd'hui plus que jamais dans une politique nouvelle qui s'est installée depuis le 06 mai il conviendra aux nouveaux élus pour les deux ans à venir d'être vigilants pour défendre au mieux les intérêts de chacun et de préserver les acquis qui comme vous le savez toutes et tous peuvent être remis en cause a tout moment c'est pourquoi la CGT n'est pas un syndicat génétiquement modifié qui une fois élu se transforme en syndicat du patron.
La CFTC ne peut pas en dire autant comme à son habitude nous l'avons découvert récemment en 2005 lors des dernières élections elle a présenté un ouvrier dans le collège employé pour gagner une voix au CE. Bien sur tout ceci avec la bénédiction de la Direction locale qui ne pouvait pas ne pas le savoir, de plus ce sois disant syndicat toujours en 2005 a essayé d'empêcher la liste CGT de sortir. Depuis 1989 date de la création de la CFTC en collaboration avec la Direction de l'époque, l'objectif principal a été d'essayer de nous faire disparaître, 18 ans plus tard la CGT est toujours la grâce à vous qui n'avez pas été dupes.

La CGT ne s'est jamais trompée d'adversaire et c'est pour cela que nous vous faisons confiance et que vous voterez massivement les listes CGT le Jeudi 24 mai 2007 !

Votez CGT une équipe de terrain toujours présente et à votre écoute, qui ne compte pas vous décevoir dans les diverses réunions du CE à Bouzonville ou au CCE à Paris, d'importantes décisions sont à prendre; Vos élus en sont capables ils l'ont déjà prouvés et le prouveront encore. Alors, voter CGT !

Tract ELECTION DELEGUES DU PERSONNEL 2007
 Sujets similaires
» Liste pour élection des Délégués du Personnel du 24/05/2007
» Liste des nouveaux Délégués du Personnel CGT